English

Fregate Island Private
Fregate Island - Seychelles
★★★★★★

Description

Un environnement paradisiaque intact, 17 villas privées, sept plages de rêve, plus de 4 000 tortues géantes Aldabra et un service de majordome 24h/24. Les Seychelles ne sont pas seulement convoitées par les stars d’Hollywood, mais également par des voyageurs en quête d’exclusivité et d’intimité.

Fregate Island Private est une oasis de bien-être au milieu d’un paradis naturel. Ancienne île de pirates, l’échappée de luxe est aujourd’hui un joyau en matière de durabilité. Les 16 villas ainsi que le refuge Banyan Hill Estate constitué de trois villas exclusives se fondent dans la nature de manière spectaculaire et sont construits de sorte à garantir un maximum d’intimité à tous les hôtes. Conçue dans un style typique pour la région, chaque résidence permet non seulement de s’adonner à l’art du « Barefoot Living Deluxe », mais également de profiter d’une vue époustouflante sur l’Océan indien. Partir à la découverte de l’île au volant du buggy personnel sans emporter la clé de la villa ? Rien de plus normal sur Fregate Island Private. Vous souhaitez prendre votre petit-déjeuner à la première heure sur l’une des plages, dans le vaste jardin, au club nautique ou dans la cabane perchée dans les arbres ? Aucun problème, il vous suffit de vous mettre au volant de votre propre buggy. L’exclusivité en toutes circonstances, telle est la maxime sur Fregate Island Private.

Situation
Villas

Bénéficiez d’une intimité et d’une discrétion absolues, dans l’une des 16 villas (une ou deux chambres) ou du superbe domaine « Banyan Hill Estate ». Tous sont pourvus d’un espace extérieur entièrement aménagé ainsi que d’une piscine à débordement incluant un bain à remous, offrant des vues uniques sur l’Océan Indien. Un assistant personnel est assigné à chacune des villas pour offrir un service personnalisé et individuel pendant l’intégralité de votre séjour. Un buggy (voiturette électrique) est à votre disposition pour partir à la découverte de Fregate Island Private selon vos envies.

Tarif par villa par nuit, base double par chambre, en formule pension complète et boissons sans alcool, 15% de taxe gouvernementale et 10% de service inclus.

Tarif individuel sur demande.

 

à partir de à partir de
Private Pool Villa (1 chambre) 5 160,00 Euro Banyan Hill Estate (3 chambres) 14 390,00 Euro
Private Pool Twin/Spa Residence (2 chambres) 7 560,00 Euro Île en exclusivité
(44 adultes et jusqu'à 15 enfants)
sur demande
Contactez-nous pour obtenir les meilleurs tarifs disponibles pour vos dates de voyage
Offres spéciales & forfaits
Services de l'hôtel
Sept plages dont une privatisable Rock Spa (un massage de 60 min est offert par adulte par séjour)
Yoga (session du matin offerte du lundi au vendredi) Centre de fitness
Deux piscines communes Découverte pédestre de l’île, de jour ou de nuit, avec l’un de nos guides spécialisés
Sanctuaire des tortues géantes d’Aldabra Potager, verger et culture hydroponique (visite guidée privée sur demande)
Billard, volley, badminton, tennis Club enfant « Castaway » (de 3 à 12 ans) et aire de jeux
Bibliothèque, boutique, galerie, musée dédié à l’histoire de l’île, chapelle Marina et club nautique avec des sports nautiques non-motorisés (voile, surf, paddle-board et kayak de mer), plongée masque, tuba et palmes
Centre de plongée PADI, pêche en mer et ski nautique Services médicaux sur site
Les plus
La restauration

Profitez d’une expérience gastronomique à votre guise, quand et où vous le souhaitez : petit-déjeuner dans les arbres au « Banyan Tree House », cocktail au Mont Signal pour le coucher de soleil, pique-nique privé et dîner aux chandelles sur la plage, dîners et dégustations dans la cave à vin, le musée « Plantation House », au « Yacht Club », au « Pirates Bar », au « Anse Bambous Beach Bar » ou dans l'intimité de votre villa.
L’hôtel dispose de deux restaurants et deux bars.

Rock Spa

Un spectaculaire Spa construit à flanc de falaises surplombe l’océan en harmonie avec la jungle environnante. Rendant hommage aux éléments de la nature : l’air, la terre, l’eau et le feu, le Rock Spa a renoncé aux produits de marques pour se concentrer sur les produits naturels sans composants chimiques ou artificiels. Le Rock Spa crée ses produits de soins à partir des produits naturels endémiques des Seychelles et cultivés sur l’île de Frégate.

Fregate_Island_Private