English

Hotel Kia Ora Resort & Spa
Rangiroa, Archipel des Tuamotu - Polynésie Française
★★★★+

Description

Rangiroa, île corallienne de Polynésie Française, abrite l'un des plus beaux hôtels du Pacifique Sud, l'Hotel Kia Ora Resort & Spa.

Situé sur la côte nord-est entre les deux passes d'Avatoru et de Tiputa et entouré d'un lagon aux eaux cristallines, ainsi que son engagement de longue date dans l'authenticité et l'hospitalité à la française, en font un hôtel d'exception.

L'Hotel Kia Ora Resort & Spa est niché le long de la barrière de corail dans un site d'une grande beauté, entouré d'un immense jardin et de sa cocoteraie. Vous apprécierez le confort des bungalows, dont la décoration est un bel hommage à l'artisanat traditionnel polynésien.

La nature magnifique et préservée de Rangiroa est propice à tous les types d'activités et d'excursions où vous pourrez soit explorer les merveilles de la nature tropicale qui est restée intacte, soit vous prélassez dans la piscine à débordement face au lagon au dégradé de bleu.
A la tombée de la nuit, vous vous relaxerez au Miki Miki Bar, l'unique bar sur pilotis de Polynésie, avec un cocktail aux couleurs du lagon devant un coucher de soleil exceptionnel.

À l'hôtel, vous apprécierez le décor du restaurant Te Rairoa qui est tout aussi raffiné et exotique qu'est la cuisine offerte par le chef, alliant les saveurs délicates de la cuisine traditionnelle polynésienne aux menus qui ont fait la réputation de la Gastronomie Française.
Chaque matin, les invités rencontreront mère nature et les beautés qu'elle a à offrir. Ils feront face à un majestueux lagon s'étendant jusqu'à l'horizon. Changeant à chaque heure de la journée, ses couleurs de tons précieux livrent un spectacle merveilleux

Situation
L'atoll de Rangiroa se trouve à 340km au nord-est de l'île de Tahiti et de la capitale régionale, Papeete, au cœur de l'archipel des Tuamotu, célèbre parmi les archipels polynésiens pour la grande pureté de ses eaux.
L'atoll de Rangiroa est constitué de plus de 240 motu (îlots) qui, vus du ciel, forment comme un anneau. Les atolls sont des récifs coralliens s'étendant de manière circulaire ; ils ont été formés par un volcan au centre qui s'est enfoncé dans la mer, d'où cette forme unique.
Ce n'est donc pas à proprement parler une île, mais en fait un anneau de corail.

Sur un îlot de 12 kilomètres de long, le village d'Avatoru se trouve à l'extrémité Ouest de l'îlot. A l'opposé entre l'aéroport et la fameuse passe de Tiputa s'étend l'Hotel Kia Ora Resort en Spa. La carte spécialement dessinée pour les clients de l'hôtel donne une vue globale d'Avatoru et de ses principaux sites à ne pas manquer.

Le complexe se trouve sur un motu (îlot) d'environ 10km de long, entre la passe d'Avatoru et celle de Tiputa (deux chenaux entre le lagon et l'océan). L'atoll de Rangiroa forme une bande circulaire de seulement 200 à 300m de large ; d'un côté se trouve le lagon et ses eaux turquoises, et de l'autre l'océan et ses vagues, créant un paysage d'une immensité à couper le souffle. Les espèces animales peuplant les mers bleues de Rangiroa et cet environnement naturel exceptionnel sont de véritables trésors, que l'on doit à cette configuration particulière.
Bungalows, Suites et Villas

L'Hotel Kia Ora Resort & Spa comprend 60 villas et bungalows au cachet exceptionnel, éparpillés dans la cocoteraie, sur la plage et le long d'un ponton en arc-de-cercle qui surplombe le lagon.
Ces magnifiques logements de style typiquement polynésien créent un environnement propice à lévasion et au dépaysement. Les logements, entourés de cocotiers, sont tous privatifs. Chacun des lieux uniques comporte une terrasse où vous pourrez vous détendre, en prenant un bain de soleil ou profiter d'un magnifique ciel étoilé.

 

L'hôtel offre 19 bungalows plage, 3 bungalows plage duplex, 3 bungalows plage deluxe avec piscine, 20 villas avec piscine, 4 suites juniors avec piscine, 10 bungalows sur pilotis et 1 suite familiale avec piscine.

 

 

 

Tarif par bungalow/suite/villa par nuit, base individuelle ou double, petit-déjeuner, 5% de TVA, 5% de taxe territoriale et 5% de service inclus. (hors taxe de séjour de 150,00 XPF par personne par nuit, payable sur place)

Tarifs triple sur demande.

Tarifs en demi-pension ou en pension complète sur demande.

à partir de à partir de
Beach Bungalow 463,00 Euro Junior Suite avec piscine 675,00 Euro
Beach Duplex Bungalow (2 chambres) 655,00 Euro Bungalow sur pilotis 867,00 Euro
Beach Deluxe Bungalow avec piscine 655,00 Euro Suite Familiale avec piscine (2 chambres) 1 060,00 Euro
Villa avec piscine 578,00 Euro    
Contactez-nous pour obtenir les meilleurs tarifs disponibles pour vos dates de voyage
Offres spéciales & forfaits
Services de l'hôtel
Plage privée de sable blanc Piscine à débordement Bureau des activités
Large choix de sports nautiques Centre de plongée Top Dive Découverte du lagon à bord d'un navire à fond de verre
Soirées polynésiennes avec danses traditionnelles Centre de fitness Aito Location de bicyclette, de vélo électrique et de scooter
Organisation de mariage traditionnel polynésien ou de cérémonie de renouvellement des voeux Poekura Spa Location de voitures et de voiturettes électriques
Boutique Internet Wifi Service en chambre
Service de blanchisserie Baby-sitting Personnel multilingue
Les plus
La restauration

Resaturant Te Rairoa : Plats basés sur les cuisines locale & internationale, utilisant de savoureux ingrédients locaux, tels que les poissons et fruits de mer frais, les noix de coco, les fruits, la vanille ou le miel de Rangiroa.
Du traditionnel poisson cru à la tahitienne, à base de poisson frais mariné dans le citron vert & arrosé de lait de coco, aux desserts locaux utilisant généreusement miel de Rangiroa et vanille, des mets délicats, colorés et combinant l’excellence des cuisines polynésienne et internationale pour ravir les palais des gourmets !

Miki Miki Bar : Construit sur pilotis avec vue magnifique sur le lagon de Rangiroa, c'est le lieu idéal pour un charmant instant de détente en dégustant un jus de fruits tropicaux du Pacifique, la fameuse bière Hinano – bière produite à Tahiti – ou l’un des cocktails spécialement conçus par les barmans de l’Hotel Kia Ora Resort & Spa..

Dîner privatif aux chandelles au bord du lagon de Rangiroa. (sur réservation 24h à l'avance)

Soirées polynésiennes deux fois par semaine au restaurant Te Rairoa avec buffet et danses traditionnelles.

Poekura Spa

Niché au cœur de la cocoteraie de l’hôtel, le Poekura Spa, qui signifie « Perle de Lumière » en tahitien, est une véritable oasis de quiétude et de relaxation qui dispense une large gamme de soins et de rituels de beauté.

Massage oriental, balinais ou aux pierres chaudes, réflexologie plantaire, soins après soleil, rituel exfoliant ou japonais, soins esthétiques… sans oublier le célèbre massage traditionnel polynésien, le Taurumi.

Pour chacune de ces expériences bien-être, les thérapeutes utilisent les prestigieux produits de la marque Sothys ou les huiles de la gamme exclusive Poekura Spa, formulées à base d’ingrédients polynésiens tels que le monoi, le tamanu, la vanille, la noix de coco, la mangue et les fruits de la passion.

Hotel_Kia_Ora_Resort_Spa
LeScript